La grignoterie, restaurant d'été à samoëns

une délicieuse échappée estivale
Restaurant à Samoëns Grand-Massif-été

Depuis 1991

La famille Granger vous accueille à la Grignoterie durant juillet et août pour un déjeuner ou un dîner sur la terrasse couverte et chauffée du restaurant. Dans un cadre verdoyant, face au Criou, sommet emblématique de la Vallée du Giffre qui culmine à 2207 mètres d’altitude profitez d’un cadre unique. Ouvert à tous, la Grignoterie offre une escale fraicheur décontractée, entre amis ou en famille, c’est un moment de détente assuré.

Juste un verre ? Naturellement c’est possible, lovez-vous dans un de nos salons et dégustez un apéro maison, une bière locale ou un Spritz le tout accompagné d’une planche de charcuterie… Déconnectez, vous êtes à la Grignoterie !

Notre restaurant de saison

Saveurs d’été et classiques de la cuisine locale

La carte du restaurant.
Un savoureux mélange de grands classiques et de fantaisies estivales...

…la qualité et la fraicheur des produits en plus. Salades gourmandes, grillades et tartares, plats végétariens, quelques classiques de la cuisine savoyardes mais aussi des desserts colorés raviront vos papilles et enchanteront à coup sûr vos repas.

Tous les week-end, Marc vous propose un nouveau plat.
Produits frais et inspiration culinaire sont au rendez-vous...

D’une capacité de 50 couverts, la Grignoterie est le lieu idéal pour tous vos moments d’été privilégiés. Avec Marc et Francine en cuisine, Catherine, ses filles et des jeunes septimontains en salle, vous avez l’assurance d’un accueil décontracté et chaleureux.

Contact

Passez-nous un petit coup de fil, la réservation est préférable…

Téléphone

+33 (0)4 50 34 92 96

Ouverture

Fermeture hebdomadaire le lundi

 

En semaine (de mardi à vendredi)
uniquement le soir

Le weekend (samedi et dimanche) midi et soir

Adresse

385 Chemin de la Cour
74340 Samoëns