CONTEXTE COVID-19

Soyez rassuré on a pensé à tout !

Pour votre location

En attendant que les choses reviennent pleinement à la normale, nous mettons tout en œuvre afin de garantir votre sécurité ainsi que celle des équipes qui vous accueilleront. Nos conditions d’annulation s’assouplissent afin de vous sécuriser et notre protocole sanitaire est mis à jour en fonction des règles dictées par l’état.

Dernière mise à jour : 29 Octobre 2020

CONDITIONS D'ANNULATION

Annulation COVID-19 : Annulation sans frais, sans délai maximum, pour causes de mesures restrictives mise en place par le gouvernement Français (confinement, rayon de 100km, département fermé aux séjours, …) due à la crise sanitaire Covid-19.

Un bon « à valoir » valable 18 mois pourra vous être proposé afin de reporter votre dépôt de garanti pour un séjour ultérieur.
Attention la fermeture du domaine skiable, ne pourra pas entrainer la prise en charge d’une annulation sans frais par nos services.

 

Annulation pour tout autre motif : Annulation sans frais jusqu’à J-30 avant votre arrivée, puis application d’un barème progressif. Un bon « à valoir » valable 18 mois pourra vous être proposé afin de reporter votre dépôt de garanti pour un séjour ultérieur.

  • De 30 à 21 jours avant votre date d’arrivée : 25 % du montant total du séjour
  • De 20 à 8 jours avant votre date d’arrivée : 50 % du montant total du séjour
  • De 7 à 2 jours avant votre date d’arrivée : 75 % du montant total du séjour
  • A moins de 48 heures avant votre date d’arrivée : 100% du montant total du séjour

 

NOUVEAU : Assurance annulation

Pour éviter toute forme de désagrément nous encourageons nous clients à contracter une assurance annulation et interruption de séjour à partir de 5€ (montant progressif en fonction du montant total du séjour/logement).

Vous pouvez ajouter cette assurance à votre réservation directement lors de votre achat sur notre site Internet ou ultérieurement en nous contactant par email.

SafeBooking - Covid - Le Giffre & Clesson

PROTOCOLE SANITAIRE

RAPPEL : LE MENAGE FINAL EST A LA CHARGE DU LOCATAIRE.

Pour autant nous passons systématiquement entre chaque occupation pour une vérification du logement et la réalisation du protocole sanitaire dédié au contexte COVID-19, ainsi l’intégralité des directives nationales sont appliquées. Ci-dessous retrouvez une synthèse explicative la démarche sanitaire en vigueur :

  • Réalisation d’une nébulisation (vaporisation/projection en fine gouttelette d’un produit virucide normé EN-14476) en préambule de chaque contrôle de logement.
  • Vérification des points stratégiques : poignées de portes, interrupteurs, robinets, télécommandes, lampes de chevets, cintres, et tout autre objet susceptible d’avoir été en contact avec la main.
  • Nettoyage complémentaires réalisés avec des produits virucides (EN-14476 ou javel 2.6% diluée) sur tous les points de contrôle, et des produits normée HACCP pour toutes les surfaces susceptibles d’être en contact avec de la nourriture.
  • Vaporisation complémentaire de produits type aérosol normés sur les matelas, et textiles (housses de canapé, couvre-lits, rideaux, etc.).
  • Suivi de la procédure spécifique étape / étape, établissement de la fiche de traçabilité. Fiche de traçabilité laissé à la disposition du client.
  • Vérification des produits d’entretiens mis a disposition pour la réalisation du ménage.

Notre établissement est également labellisé « Samoëns Hygiène & Safe », cette charte est destinée à la valorisation les hébergeurs qui œuvrent pour la sécurité sanitaire, elle valorise une approche par le bon sens et la sécurité. Ainsi nous nous engageons à respecter un cahier des charges défini par l’Office de Tourisme de Samoëns en accord avec l’UNPLV* ; et à l’inclure dans notre protocole sanitaire.

Logo centre fondb 300x253 - Covid - Le Giffre & Clesson